Depuis bientôt deux semaines, la France est en confinement. Seuls les déplacements nécessaires sont autorisés. De ce fait beaucoup d’entre nous se réfugient devant leur écrans (tablettes, téléphones, ordinateurs, télévisions).

famille devant plusieurs types d'écrans

Cela peut se comprendre, beaucoup d’humoristes font des vidéos sur le confinement et les mèmes sur le sujet n’arrêtent pas d’affluer sur les réseaux sociaux. Aussi le temps de disponibilité ayant atteint 100% pour certains, il est assez tentant de se mettre à jour sur les séries et nouveautés Netflix ou encore se mettre à jouer aux jeux vidéos. Mais ce comportement est vraiment nocif pour les yeux si l’on ne les protège pas.

Pourquoi ? La lumière beue !

Eh oui. En ce moment, le temps d’exposition à la lumière bleue explose sûrement tous les records. C’est pourquoi il est important de porter des lunettes anti-lumière bleue avec ou sans correction, au même titre que de mettre de la crème solaire quand vous êtes à la plage, pour protéger vos yeux.

Oui, mais mon opticien est fermé pendant le confinement !

boutiques fermées pendant le confinement

Oui les opticiens sont fermés. Mais pas les opticiens en ligne comme Varionet.com qui assure, malgré le confinement, les commandes de ses clients en respectant les mesures d’hygiènes des plus efficaces (comme vous pouvez le constater dans cet article).

varionet.com pour acheter des lunettes anti lumière bleue

Vous pourrez trouver sur ce site un large choix de lunettes anti-lumière bleue avec ou sans correction.

Grâce à Varionet.com, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous procurer vos lunettes anti-lumière bleue avec ou sans correction en période de confinement.

Suivez-nous sur nos réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *