Depuis une semaine maintenant, la France est en confinement total. Il est possible de sortir pour acheter des articles de première nécessité (alimentation, hygiène corporelle…). Mais qu’en est-il pour se procurer des lunettes ? Vous déplacer chez votre opticien à l’heure actuelle n’est pas possible, cela semble évident.

Mais comment faire ?

La seule option qu’il vous reste en ce moment est de commander vos lunettes anti-lumière bleue en ligne. Ce qui n’est pas plus mal, car vous aurez certainement un choix de monture beaucoup plus large que chez votre opticien habituel.

Quels risques ?

Aucun.

Nous prendrons soin à préparer vos commandes avec des protections comme des gants à usages uniques et des des masques respiratoires. Nous appliquons aussi le lavage des mains le plus souvent possible.

A la réception de votre colis, si vous le pouvez mettez des gants (à usage unique) pour l’ouvrir, sinon lavez vous les mains après l’ouverture.

ouverture d'un carton avec des gants - prévention COVID-19

Ensuite récupérer votre ou vos articles à l’intérieur à mains nues en évitant le contact avec l’extérieur du carton.

récupération d'un produit après ouverture d'un colis - prévention COVID-19

Jetez enfin le carton et relavez vous les mains. Cela vous permettra d’éviter une éventuelle contamination de vos lunettes et de votre entourage.

Mais pour pouvoir suivre ce tuto commandez d’abord vos lunettes sur Varionet.com

 

Suivez-nous sur nos réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *