Avec la sortie du deuxième volet de Top Gun au cinéma en été 2020, le modèle mythique de Ray-Ban – Aviator – va sûrement faire des envieux parmi les nostalgiques du premier film.

tom cruise portant des ray ban sur une moto pour le film Top Gun

Imaginez-vous à la sortie du film avec les nuits d’été qui commencent avec de beaux couchers de soleil, un rendez-vous galant, la musique « Take my breath away » (Berlin) et vos Ray-Ban. Le pilote ce sera vous.

Et mieux que ça, vous n’avez pas besoin d’attendre l’été prochain pour vous équiper. Que ce soit des solaires à votre vue ou des lunettes équipées de verres anti-lumière bleue, vous pouvez vous procurer des Ray-Ban sur Varionet.com (n°1 des lunettes d’ordinateur).

Quoi de mieux que de lier style, nostalgie et pratique ? Varionet.com le fait en installant des verres de qualité (solaires à la vue ou anti-lumière bleue avec ou sans correction) sur des montures de prestige telles que le modèle Aviator porté par Tom Cruise Aka Maverick dans Top Gun.

Grâce aux lunettes anti-lumière bleue vous protègerez vos yeux de l’énorme écran de cinéma tout en étant raccord avec le film. Avec des verres solaires vous pourrez vous prendre pour Maverick. Que demander de plus ?

Alors n’attendez plus, faîtes votre choix sur Varionet.com.

Suivez-nous sur nos réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *